Magnifique édition pour le trial de Petit-Coeur ce dimanche ! il a fait beau et chaud, mais pas trop…. comme toutes les années, l’équipe du club de Petit-Coeur avait préparé de belles zones, toutes regroupées sous les arbres, au bord ou dans la rivière. Le tracé est toujours d’un niveau élevé à Petit-Coeur, il fallait être en forme surtout chez les plus jeunes ! 126 pilotes étaient présents avec une toute petite catégorie élite, seulement 7 pilotes … dommage car les zones étaient très belles ! des nouvelles de nos deux pilotes élites qui sont partis faire un petit tour en ambulance, les deux “K” … Kevin Lerisbé de Passion Trial et Kenaël Godde de Cran : tout va bien, plus de peur que de mal heureusement après deux gamelles assez impressionnantes! ils sont tous les 2 rentrés à la maison dimanche soir, restent quelques contusions et courbatures…

Pour le club de Cran, c’était aussi un petit comité : 

Pour le plus du club : Noah Tramier, pour qui c’était seulement la 2ème compétition, s’en sort super bien avec une 5ème place en Poussins sur les 14 pilotes de cette catégorie. Un beau 2ème tour lui a laissé espérer le podium mais les 2 premières zones du 3ème tour ont déjoué les plans !! Bravo en tout cas, il garde le sourire et reste motivé !

Chez les plus grands : Chloé Jourdan termine 1ère dames et 10ème en national. Victoire de Guillaume Henrioud en national avec 14pts, Mathias Chomety est 9ème avec 63pts. Robin Berchiatti quand à lui est 2ème en Minimes avec 27pts, à deux pieds de la 1ère place ! Valou Richiero termine 6ème et partira comme prévu au Danemark ….!

             

En Expert, Léo Barrucand est 5ème mais gros niveau en expert puisque même Melvine a mis 5 pieds …! et dommage pour Gabin qui a abandonné malgré de beaux passages, mais la forme n’était pas là hier !! ça reviendra …!

    

En élite, Arnaud Janin termine 5ème avec 83pts mais le 1er Nathan Charra a déjà 52pts, donc Nono a bien roulé …! et ouf pour Kenael qui s’en sort bien après un jump tête la 1ère…! 

   

Rappelons que ce n’est pas toujours facile de tracer “juste”, que 4 compets de suite, avec cette chaleur, les examens, la fin d’année scolaire.. etc… c’est un peu n’importe quoi, les pilotes ont besoin de repos et de faire un peu autre chose, de se vider la tête aussi …espérons que le calendrier de l’an prochain sera mieux réparti !

En tout cas merci au club de Petit-Coeur pour la belle ambiance et à l’année prochaine !!!

Les photos : podiums  –   pilotes de Cran  –   quelques pilotes des autres clubs

le classement arrive…!