L’Assemblée générale de notre club aura lieu le samedi 24 novembre à 20 heures – salle de la maison des sportifs – 12 chemin des Grèves – Cran-Gevrier.

Accueil dès 19h45

Vous avez tous reçu un mail de Marie-Line Excoffier pour les informations et le Doodle pour vous inscrire  avant le 18 novembre .   Votre inscription nous est surtout utile pour le buffet et boissons qui vous seront offerts suite à cette AG. Comme toute les années, nous essayons de faire de ce moment obligatoire une soirée sympa et conviviale ! L’occasion pour les nouveaux parents de faire connaissance et pour les deux sections trial et Dh de se retrouver après une belle saison !

Merci à tous pour votre participation !

et les prochaines dates à retenir :

Vendredi 23 novembre : remise des récompenses aux sportifs lors de la soirée des Champions à l’Impérial Palace – Annecy – 19h : sont récompensés cette année, Chloé jourdan, Arnaud Janin, Robin Berchiatti, Gabin Avrilier-Grange pour le trial + Laura Lohner, Simon Chapelet, Rémy Violland pour la DH.

Vendredi 7 décembre – 18h30 :  soirée des palmarès soptifs de la ville de Cran-Gvrier – salle Jean-Moulin (pas encore la liste de spilotes récompensés…)

Samedi 8 décembre : AG du comité cyclisme Haute-Savoie et remise des récompenses aux sportifs à 17h – Place de l’Eglise – 74500 Publier : seront récompensés Simon Chapelet, Chloé Jourdan, Arnaud Janin, Benjamin Bardyn, Robin Berchiatti.